+32(0) 11 52 10 44 Réservations flexibles

Comment ça fonctionne?

Acheter un nouveau bungalow au parc Molenheide, comment cela fonctionne-t-il ?

Grâce à notre expérience de plus de 47 ans dans la vente de résidences secondaires sur des parcs de vacances, vous êtes au bon endroit. Les logements que nous proposons sont toujours situés dans la verdure et sont gérés de manière professionnelle. La surveillance est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. En outre, le domaine est entièrement clôturé, de sorte que le risque de vandalisme est très faible pendant votre absence. En outre, nous nous occupons des locataires et vérifions le nouveau bungalow après le départ, avant de le nettoyer.

Quelles sont les options disponibles ?

1. 46w de location et 6w d'usage personnel

Votre bungalow nouvellement construit sera loué 46 semaines par an afin de générer un revenu locatif intéressant. Pendant ces 46 semaines, le gestionnaire du parc s'occupe des locataires, du nettoyage final de votre bungalow et de la surveillance. Comme vous pouvez le voir, le gestionnaire du parc s'occupe de toutes les tâches ennuyeuses.

En outre, le parc Molenheide est l'endroit idéal pour combiner la location d'une résidence secondaire avec quelques semaines d'utilisation personnelle.

Avec notre formule la plus populaire, appelée "formule 46+6", vous pouvez utiliser gratuitement et sans limite les installations pendant les 6 semaines où vous venez. Outre l'accès gratuit et illimité à la plus grande plaine de jeux couverte du Benelux, vous pouvez également utiliser gratuitement et sans limite le parc aquatique avec ses quatre toboggans et ses quatre piscines.

En bref, une formule qui vous permet de profiter à 100 % de votre résidence secondaire plusieurs fois par an, tandis que les autres semaines, votre nouveau bungalow est simplement loué à des tiers.

2. 52w de location et donc pas d'usage propre

Pour les personnes qui recherchent un achat avec des revenus locatifs pluriannuels avec une réduction maximale sur les coûts du parc, nous avons élaboré un deuxième scénario très intéressant que nous souhaitons vous expliquer lors d'un entretien personnel. Plus précisément, le bungalow nouvellement construit sera loué 52 semaines par an et vous, en tant que propriétaire, n'aurez pas à vous inquiéter. Le gestionnaire du parc s'occupera de toutes les tâches "ennuyeuses". En plus, vous pouvez également séjourner gratuitement dans votre nouveau bungalow pendant au moins une semaine.

Le choix vous appartient! Nous nous réjouissons de vous accueillir lors d'une visite guidée et d'une visite du parc de vacances. Vous pouvez nous contacter par cette voie sans aucune obligation.

Des frais supplémentaires en plus de l'achat ?

En plus de l'achat de votre maison de vacances sur le parc Molenheide, vous payez une contribution annuelle pour l'utilisation et l'entretien de l'infrastructure du terrain et des services. Ceci au directeur du parc. Vous pouvez donc vraiment profiter de votre deuxième maison.

Vous pouvez nous contacter à tout moment à l'adresse tweedehuis@molenheide.be.

Trois formules

  • Formule 1 : Usage propre partiel et location partielle
  • Formule 2 : Location à 100%

Réservez vos vacances chez Molenheide en toute simplicité!