+32(0) 11 52 10 44 Réservations flexibles

Deuxième domicile

Un deuxième domicile sur le parc Molenheide?

Vous rêvez depuis longtemps d'une résidence secondaire sur le parc Molenheide? Devenir propriétaire d'un des bungalows nouvellement construits sur "Le meilleur parc de vacances de Belgique" près de chez vous est désormais possible !

Vous pouvez choisir entre deux types de nouvelles constructions : le type Epsilon pour 5 personnes maximum (55m³) et le type Octo pour 8 personnes maximum (100 m²). Les deux logements sont au rez-de-chaussée et donc super accessibles pour les grands-parents ainsi que pour les familles avec de jeunes enfants. Ces nouveaux types sont vendus à partir de 142 399 euros hors TVA, hors ensemble de meubles et hors inventaire complet.

Vous trouverez ici de plus amples informations, des photos et des spécifications sur nos bungalows nouvellement construits :

Type Epsilon

Type Octo

Profitez dès le premier instant

Lorsque vous venez dans votre résidence secondaire au Park Molenheide, vous n'avez plus besoin de tondre l'herbe ni de ratisser les feuilles. Le gestionnaire du parc s'occupe de toutes ces tâches ennuyeuses. À votre arrivée, vous êtes donc libéré de tout souci. Alors profitez-en !

Découvrez les maisons modèles

Découvrez de vos propres yeux le luxe, le confort et l'emplacement écologique de nos deux nouveaux types de bâtiments. Visitez nos maisons modèles sur le parc Molenheide et devenez propriétaire d'une luxueuse résidence secondaire.

Prenez rendez-vous par téléphone ou par courriel et nous serons heureux de vous aider!

Votre résidence secondaire à Park Molenheide

Votre contact : Birger Meuwis

Numéro de téléphone portable : 0473 99 32 83

Adresse électronique : tweedehuis@molenheide.be

Réservez vos vacances chez Molenheide en toute simplicité!