Conditions générales

Conditions de location générales

1. Les conditions générales de vente s'appliquent à tous les contrats/réservations conclues par notre organisation.

2. Faute d'accord préalable écrit divergent, uniquement nos conditions s'appliquent.

3. L'organisateur et/ou l'intermédiaire peut être obligé d'annuler temporairement ou permanente une certaine offre.

4. L'offre dans la brochure et les publications est valable jusqu'à épuisement du stock.

5. Quand un client demande un changement, l'organisateur et/ou l'intermédiaire facturera tous les frais en écoulant.

6. Paiements. Toutes les demandes de réservation/ factures sont payables au comptant, net, sans escompte, immédiatement à la réception. Les traites éventuelles, cheques, mandats ou quittances ne créent ni renouvellement, ni dérogation. La réservation devient définitive après réception du loyer intégral. L'acompte doit être payé dans les huit jours après la demande de réservation/facture. Pour des réservations normales, l’acompte s’élève à 30% du prix de la location avec un minimum de €140 plus les autres frais. Pour des réservations donnant droit à une réduction pour réservation rapide, l’acompte s’élève à 50% du prix de la location avec un minimum de €200 plus les autres frais. Pour des réservations faites dans le cadre d’une action, le prix intégral de la location plus les autres frais seront payés en une fois. Si le montant total à payer est inférieur à €140, respectivement €200, il devra être payé endéans les 8 jours. Le solde du loyer doit, sans avis préalable, être payé dans les 6 semaines avant la date du début de la période de location, sinon la réservation est annulée. En cas de réservation dans les 6 semaines avant le début de la période de location, la somme intégrale doit être payée en une fois, ceci dans les 8 jours. Après réception du loyer complet, la réservation est définitive et les documents de voyage, parmi lesquels le voucher, qui doit être remis à la réception le jour de votre arrivée, vous sont envoyés. Tous les frais produits par les paiements reçus ou sortants sont à charge du client. Chaque demande de réservation/facture impayée ou payée partiellement à l'échéance porte, de plein droit et sans mise en demeure, avec un minimum de 12%. De plus, le montant de toutes nos demandes de réservation/factures sera augmenté de 20%, avec un minimum fixe de € 50 par demande de réservation/facture, ceci de plein droit et sans mise en demeure. Nous sommes aussi autorisés à réclamer le paiement immédiat de toutes nos créances que nous possédons à ce moment et à suspendre tous les commandes ou contrats en cours, voire même annuler. Tout ceci sous peine d'une indemnisation soit fixé forfaitairement, soit à fixer par les tribunaux, ceci pour autant que les dommages réels dépassent les dommages fixés forfaitairement, sans que le débiteur mis en demeure puisse revendiquer des dommages et intérêts quelconques envers nous.

7. Vu, entre autres, les lois et usages locaux, certains frais sont à payer sur place (dans les tarifs mentionnés ce qui est inclus et ce qui n'est pas inclus).

8. Conditions d'annulation. Jusqu'à huit semaines avant la date de début de la période de location, 25% du loyer, avec un minimum de €140. Entre huit et quatre semaines avant la date de début de la période de location, 50% du loyer avec un minimum de €140. Moins de quatre semaines avant la date de début de la période de location, 100% du loyer. Quand vous devez interrompre votre séjour, le loyer intégral reste redevable. En cas de non-paiement de votre demande de réservation, votre réservation est annulée automatiquement et les frais de réservation de € 50 /réservation sont dues.(*)

Les frais supplémentaires tels que les frais d'hébergement et les frais administratifs ne sont pas inclus dans le prix de la location et ne font donc pas partie du calcul des conditions d'annulation. Ces frais ne sont pas remboursables en cas d'annulation ou d'interruption anticipée du séjour.

9. Le loyer et les frais payés ne sont pas remboursables. Pas même en cas de force majeure

10. Caution Il est possible qu le fournisseur de l'accommodation demande une caution. Consultez les tarifs et formalités de séjour du fournisseur de l'accommodation.

11.Tous les séjournants doivent se tenir aux règlements en vigueur dans les parcs. Le fait de ne pas respecter les règlements peut entraîner l'éloignement du parc, sans que le loyer ou une partie ne soit remboursé. Le séjournant est aussi obligé d'indemniser les articles endommagés ou perdus lors de son séjour, que ces dégâts et/ou perte soient la suite de négligence ou actes de lui-même ou des tiers ou pas.

12.Aucune responsabilité n'est assumée pour perte, vol, dégâts, lésions ou accidents corporels causés à des personnes ou biens, pendant ou suite à un séjour. Aucune responsabilité n'est assumée non plus pour dérangement ou éventuellement mise hors service d'appareils techniques ou pour pannes ou fermeture d'équipement. Des réclamations y relatives ne sont pas susceptibles de remboursement.

13.Les réclamations pendant le séjour doivent être déclarées sur place le plus vite possible, de manière convenable et probante, pour qu'une solution puisse être trouvée. Quand une réclamation ne pouvait pas être résolue de façon satisfaisante ou quand le client se trouvait dans l'impossibilité de formuler la réclamation sur place, il doit, au plus tard 14 jours après fin du contrat de voyage, porter plainte chez l'intermédiaire, ceci par lettre recommandée à la poste. De plus, le fait d'introduire une réclamation même manifestement fondée, ne suspend nullement les différentes obligations à notre égard, entre autres l'obligation de paiement. En cas de litige entre parties, nous pouvons soumettre le litige devant le Tribunal de Première Instance à Hasselt, le Tribunal du Commerce du domicile du défendeur, sans que cette compétence puisse déroger de Tribunal territorial choisi.

14. Ces conditions générales s'appliquent à toutes les réservations. Tous les tarifs précédents sont supprimés (sous réserve de changements de prix). Des fautes de typographie manifestes ne nous engagent pas.

15. Les mineurs sont admis, si accompagnés d'un majeur ou avec permission écrite des parents.

16. L'usage veut que vous puissiez occuper les lieux entre 15.00h et 21.00h le jour de l'arrivée, et que vous devez quitter les lieux avant 10.00h le jour de départ.

17. Occupation des hébergements: le nombre maximum de personnes par bungalow ne peut en aucun cas être dépassé. Les bébés et les enfants sont comptés comme des personnes. Dans certains hébergements, où l'espace le permet, il est permis de réserver au maximum 1 bébé jusqu'à 2 ans (le jour de l'arrivée). Cependant, un supplément de 29 € doit être payé pour, entre autres, les billets d'entrée à l'aire de jeux et à la piscine.

18. Il est strictement interdit de fumer dans les bungalows. Toute violation de cette règle entraînera une indemnité de 250 €. S'il est établi que la société est constituée d'un ou plusieurs animaux de compagnie non déclarés au préalable lors de votre réservation par téléphone ou en ligne, un supplément de 250 € vous sera facturé. facturé par animal non déclaré.

19. Actions, bénéfices et promotions ne sont pas cumulables avec d'autres bénéfices, ni remboursés en espèces.

20. Les bons émis ont une valeur fixe et sont émis au nom de l'auteur de la réservation initiale et donc à titre personnel, ce bon peut ensuite être utilisé pour effectuer une nouvelle réservation. Ce bon est soumis aux prix de location, aux promotions, ... au moment de la nouvelle réservation. Les bons ont également une validité limitée, qui est mentionnée sur le bon. Une fois cette période est écoulée, le bon ne peut plus être utilisé pour effectuer une réservation. Les valeurs restantes des bons et bons non utilisés en dehors de leur période de validité ne seront pas remboursées, ni en partie ni en totalité.

21. Les taxes, les charges et la TVA dues sur la location du bungalow, et imposées par les instances compétentes, sont à charge de l’utilisateur final, même si celles-ci ne sont connues qu’après la publication des tarifs.

22. Les prix et les conditions sont indicatifs et peuvent être adapté aux conditions, composées par les revendeurs.

23. La réservation n'est définitive que si Molenheide l'a confirmé par écrit. En cas de surréservation, Molenheide se réserve le droit d'annuler la réservation et de verser une indemnité de 250 €.

24. Publication. En acceptant les conditions générales de location, vous autorisez l'organisateur / courtier à renoncer au droit de portrait. Il est donc parfaitement possible pour l'organisateur / intermédiaire de prendre des photos de l'ensemble du groupe de voyage pendant ses vacances. Ces photos peuvent être utilisées sur les réseaux sociaux, le site Web et la brochure. Bref, sur tous les canaux internes et externes de l'organisateur / médiateur. Si vous, en tant que visiteur, ne souhaitez pas autoriser cela, nous demandons que l'organisateur / médiateur en soit informé par écrit avant le début de ses vacances.

25. Toutes les réservations téléphoniques et en lignes, sont soumises aux conditions générales. Il n'y pas de droit de rétention pour la réservation d'un bungalow.

26. Les frais de séjour de € 1,95 p.p.p.n. sont calculées pour tous les personnes enregistrées et pour tout le séjour.

(*) Quand les annulations sont causées par le fait d'avoir oublié de payer et quand vous désirez tout même visiter le parc, il faut tout d'abord prendre contact avec l'organisation pour confirmation de place. Une nouvelle réservation sera alors faite. Les frais d’administration de € 50 mentionnées ci-dessus restent redevables

FUNTOURS nv 
Molenheidestraat 11
3530 Houthalen-Helchteren
info@funhomes.be

+32 11 60 37 52